Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia elle aime ....
13 novembre 2018

Les tartes de l’été ...

528B3DDF-90FD-454F-997E-9E657D99EF83

C3E2ADD5-7751-4CB7-AFA1-FF2DFBC8835E

3096ECBA-D07D-496B-B518-C4D1977D3C15

Dans mon jardin, dès fin juin, il y a beaucoup de framboises , alors pour changer des confitures et sorbets, j’ai essayé la tarte aux framboises : fond pâte brisée , crème pâtissière parfumée à la pistache ( crème de pistache rapportée de Sicile ) , framboises fraîches et éclats de nougats de pistaches ... hummm , un délice ! 

J’ai également des groseilles , mais en trop petite quantité pour faire de la gelée, alors hop, une nouvelle tarte ;-)

Et enfin, avec mon mari , un «  pâté aux prunes » , spécialité de notre région angevine : une pâte brisée, de belles reine-claude bien mûres et gorgées de sucre et c’est tout !!!  c’est notre péché mignon à tous les 2 , on a du en faire au moins 4 cette année ;-) 

Gourmandise quand tu nous tiens ...

Publicité
Commentaires
Katia elle aime ....
Publicité
Archives
Publicité